Prix àpd. 1.562.000 € Réf. 8189
Cumbre del Sol (Espagne)
Partager ce bien
Cette villa lumineuse est construite sur deux étages.
L'accès à la maison se fait par un porche directement relié au parking.
La villa dispose de 3 chambres et 2 salles de bains, la chambre principale a une grande salle de bain attenante avec une grande fenêtre donnant sur la mer et un accès à la grande terrasse.
Les 2 autres chambres sont doubles, ont des armoires encastrées et partagent une salle de bain.
Le salon et la cuisine s'ouvrent sur la spectaculaire terrasse d'été à travers de grandes fenêtres qui fusionnent intérieur et extérieur, vous permettant de profiter du magnifique paysage à tout moment.
La terrasse et le jardin méditerranéen s'organisent autour d'une piscine design à débordement qui se marie au bleu de la mer.
Au rez-de-chaussée, nous trouvons un sous-sol qui permet d'agrandir la maison, soit en augmentant le nombre de chambres, soit en créant un appartement d'invités, selon la préférence de son nouveau propriétaire.
Le bien est situé dans un quartier résidentiel calme avec une vue magnifique sur la mer, à la Cumbre del Sol à Benitachell.
Ce quartier résidentiel dispose d'un espace commercial avec supermarché, coiffeur, pharmacie, bars et restaurants, école internationale et un large éventail d'activités sportives avec tennis et de paddle tenis, sentiers de randonnée, centre équestre, sans oublier la plage Moraig avec des bars de plage et les criques Llebeig et Los Tiestos d'une grande beauté et de charme.
En plus de la large gamme de restaurants et de loisirs de Benitachell ou Javea (seulement à 7 Km) et Teulada-Moraira (seulement à 4 Km), toutes villes touristiques de prestige international reconnu, et à égale distance de Alicante et Valencia.